Passion 4 Tours

Cliquez ICI
Click HERE

samedi 14 septembre 2013

Bienvenue à tous!

A travers ce blog, je vous propose d'explorer le champ des possibilités vocales dans les professions de Guide interprète et de Conteur.

Bientôt diplômée de la Licence Professionnelle Guide Conférencier, mon travail de recherche sur la technique vocale des guides interprètes, intitulé "De vive voix", m'a permis d'approfondir ma réflexion sur l'usage de ce magnifique instrument qu'est la production vocale pour un guide.

Ayant par la suite découvert l'univers de la visite contée, je vous propose, dans mes visites et mes parcours, une approche différente du commentaire historique.

Mélangeant atmosphère mystérieuse du conte, Histoire et anecdotes, je vous invite à plonger dans un Paris hors du commun à la découverte des rêveries et des illusions dissimulées sous la pierre.

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire